Attention, les pigeons se révoltent !

Depuis le 28 Septembre 2012 un étrange phénomène est apparu sur notre réseau social favori. En effet, les Pigeons, Mouvement de défense des entrepreneurs français ont pris possession de Facebook et puis petit à petit des médias français. En à peine une semaine plus de 60 000 personnes ont aimé la page, un succès fulgurant !

. Lire la suite

La seconde vie des magazines informatiques

Quoi de plus banal que les jeux vidéo en 2012 ? Je ne suis pas devin, mais il est fort probable que les prochaines fêtes de Noël, qui approchent tranquillement, continuent de prouver que, maintenant, tout le monde joue. Après s’être mis les filles dans la poche, l’industrie vidéoludique s’est même mise à lorgner du côté des parents, voire des parents des parents, avec la Wii et la Nintendo DS. Et pourtant, ça n’a pas toujours été comme ça. Il y a dix ou vingt ans, les passionnés étaient plus rares, les filles aussi, et Léa Passion Cheval/Natation/Couture/Fashion n’existait pas. Cette époque se nimbe doucement d’un épais brouillard dans nos mémoires, mais pas de panique : Abandonware Magazines est là.

Lire la suite

Facebook atteint le milliard d’utilisateurs

Révélé au monde en 2004, le réseau social Facebook a finalement franchi le cap du milliard d‘utilisateurs le 4 octobre. Avec un si grand nombre d’utilisateurs, si Facebook était un pays, ce serait le troisième au monde après la Chine et l’Inde. Fait intéressant : plus de la moitié de ses « habitants », soit environ 600 millions de personnes, se connectent par un appareil mobile, et 522 millions accèdent au site tous les jours. Lire la suite